thumbnail

Super manuel pour devenir un écrivain génial

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Super manuel pour devenir un écrivain génial Details

Avec humour et créativité, Bernard Friot propose un petit guide de l'écrivain pour les enfants : s'inventer un pseudo, apprendre à parler de soi, imaginer des scénarios, passer en revue ses différents records, faire dialoguer des personnages ; une panoplie de bonnes idées pour donner envie aux lecteurs d'inventer des histoires.

Reviews

Ma fille adore ce livre !!! Elle le trimballe partout depuis qu'elle a.Il est très diversifié, il y a de l'écriture, du dessin, des jeux, du coloriage. C'est drôle et différent. L'humour est très présent.Il est parfait pour les enfants aimant écrire, dessiner, ayant une imagination débordante et surtout aimant le second degré car je trouve que ce livre en est rempli.Le format est assez petit et souple. Il peut s'emporter partout. L'intérieur est très aéré. Les consignes sont claires. C'est vraiment un ouvrage agréable à manipuler.Bernard Friot est génial comme auteur ! D'ailleurs je vous conseille de faire découvrir ses livres à vos enfants, car ils sont super sympas et drôles !Ma fille apprécie tellement ce livre qu'elle a voulu l??offrir à sa meilleure amie qui elle aussi adore lire, écrire et rigoler.Donc une belle idée cadeau pour un enfant à partir de 9 ans.Je conseille !

Subscribe by Email

Follow Updates Articles from This Blog via Email

No Comments